2ème dague – Max de Guilhem Meric

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 8.0/10 (1 vote pris en compte)

dague2La conjuration des 7 – Tome 2

Nicolas et son ami Renaud sont en train de rentrer d’une journée éprouvante lorsqu’ils croisent sur la route du retour une femme inanimée au milieu de la route. Décidés à l’aider, ils s’arrêtent et tentent de ranimer la femme… Il est à ne pas douter qu’ils auraient préféré qu’elle ne le fasse jamais…

Sa peau violemment distendue était devenue violette. De monces entailles étaient apparues et s’élargissaeint par endroits, faisant gicler des filets sanglants sur le bitume

Les événements étranges autour du village de Gigean et plus particulièrement autour de l’abbaye Saint Félix de Montceau se poursuivent. Comme vous vous souvenez probablement, une entité a été libéré par un chercheur de trésor (Iris – Première Dague), et des élus issus de la population locales semblent voués à devoir lutter contre ce mal qui reprend forme. Nous ne savons pas trop ce que je cherche cette mystérieuse entité mais nous allons commencer à découvrir que sa puissance est importante.

L’horreur est présente et Max, un jeune homme qui vit d’un peu de pêche et d’animation, va se retrouver en contact avec l’entité. Je ne vous en dévoilerai pas plus, le format feuilleton entraînant le risque que je ne vous en dévoile trop !

Ce deuxième opus nous maintient dans cet étrange équilibre : nous en découvrons un peu plus mais pas plus que ce qu’il faut pour maintenir l’envie d’ouvrir rapidement le troisième opus !

Le deuxième volume est disponible sur Amazon.

52 pages – 0.99€– 9782954886923

Cette grande histoire d’amitié, sur fond d’antique malédiction et d’humour noir, se déroule autour du village de Gigean et d’une mystérieuse abbaye : Saint-Félix de Montceau. Un site classé aux Monuments Historiques, restauré avec passion depuis 1970 par le père de l’auteur et son Association.
Chaque nouvel épisode (publié tous les 15 jours) met en scène un héros de l’histoire, dont le destin se mêlera à celui de ses compagnons

2ème dague - Max de Guilhem Meric, 8.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *