3eme Dague – Tristan de Guilhem Méric

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 7.0/10 (1 vote pris en compte)

3èmedagueLa conjuration des 7 – Tome 3

Jian ouvre le journal pour découvrir les terribles événements qui se sont déroulés dans sa ville. Son présentiment est que ces événements sont liés à à ce qu’elle a vécu. Se rendant sur place, elle verra ses soupçons confirmés. Jian et son ami Samuel vont appeler le jeune Tristan pour qu’il rejoigne la ville de Gigean…

Troisième Dague est la suite de Premier dague – Iris et Deuxième Dague – Max et va nous présenter le 3ème (et même sans en vous dévoiler trop 2 autres des 7 élus) : Tristan. L’histoire va être la même, le jeune homme va croiser la route du démon, pour le coup dans un contexte particulier tout en étant aidé par des soeurs oeuvrant pour le bien.

Je suis Xehed, le Dévoreur d’Âmes, a-t-il repris d’une voix sardonique. Voilà sept longs siècles que j’attendais. Sept cents années de rage, de faim, de soif. Et cette attente s’achève enfin…

Toujours avec le même talent, même si les ressorts commencent à se ressembler, Guilhem nous présente un nouveau membre des élus qui devront lutter pour sauver les hommes…

La question qui commence à nous tarauder est de savoir quelle est la raison pour laquelle ce sont ces adolescents en particulier qui sont visés pour être les élus… Reste à espérer que nous pourrons le comprendre rapidement

Nous sentons la tension dans l’histoire montée progressivement…

51 pages – 0.99€– 9782954886930

Cette grande histoire d’amitié, sur fond d’antique malédiction et d’humour noir, se déroule autour du village de Gigean et d’une mystérieuse abbaye : Saint-Félix de Montceau. Un site classé aux Monuments Historiques, restauré avec passion depuis 1970 par le père de l’auteur et son Association.
Chaque nouvel épisode (publié tous les 15 jours) met en scène un héros de l’histoire, dont le destin se mêlera à celui de ses compagnons

3eme Dague - Tristan de Guilhem Méric, 7.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *