6ème Dague – Pénélope de Guilhem Méric

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 8.0/10 (1 vote pris en compte)

pénélopeLa Conjuration des Sept – 6ème volume

Alors que Nicolas et Greg allaient mourir, Jean-Claude, gardien de nuit à l’abbaye, était en train de faire sa ronde lorsqu’il entendra des hurlements. Une présence étrange semble habiter l’abbaye.

Alors qu’elle travaille, l’esprit de Pénélope tourne beaucoup sur l’absence de son petit ami, dont elle n’a plus de nouvelles depuis plusieurs jours… Une période bien longue même si le couple est habitué à se genre de séparation…

Les ululements se faisaient de plus en plus présents. Ils nous enveloppaient, nous cernaient de toutes parts comme une vapeur empoisonnée.

Nous poursuivons la découverte des 7 personnages composant la Conjuration des 7 destinés à s’opposer à Xehed… Le démon va à nouveau tenter d’empêcher la création de cette association destinée à le détruire. La violence est toujours présente et nous allons bientôt, nous l’espérons, pouvoir découvrir la puissance du groupe.

Amazon (Novembre 2015) – 57 pages – 0,99€ – 9782954886961

Cette grande histoire d’amitié, sur fond d’antique malédiction et d’humour noir, se déroule autour du village de Gigean et d’une mystérieuse abbaye : Saint-Félix de Montceau. Un site classé aux Monuments Historiques, restauré avec passion depuis 1970 par le père de l’auteur et son Association.
Chaque nouvel épisode (publié tous les 15 jours) met en scène un héros de l’histoire, dont le destin se mêlera à celui de ses compagnons

6ème Dague - Pénélope de Guilhem Méric, 8.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *