Alerte aux antis de Clark Darlton et K.H. Scheer

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 0.0/10 (0 votes pris en compte)

Perry Rhodan n°043
Séquence :Cycle II – Atlan et Arkonis
Première partie :
On a volé l’activateur cellulaire d’Atlan ! Privé de cet appareil, l’Arkonide n’a plus que soixante-deux heures à vivre. Rhodan et la Milice des Mutants remontent la piste jusqu’aux Antis, de la secte des Prêtres de Baàlol. Bien à l’abri derrière son bouclier individuel renforcé, le Grand Prêtre Kaàta, en possession de l’activateur, nargue Atlan et Rhodan. Mais il n’aurait pas dû traiter ce dernier de barbare, car cela va donner au Terrien une idée pour venir à bout de son adversaire…

Deuxième partie :
Lâché par ses nouveaux amis suite à ses échecs, Thomas Cardif est en fuite. D’après la Défense Solaire, il se cacherait chez un peuple de menteurs… Perry Rhodan retrouvera-t-il son fils renégat ? Pourra-t-il se résoudre à le châtier pour ses méfaits ?

Quatrième : L’Australien avait surpris mon regard. J’abattis mon mono-bloc pour mieux capter ses impulsions mentales. Le dialogue muet s’établit.
– À quoi pensent-ils ?
– À rien de bien précis, amiral. Ils se posent pourtant quelques questions.
– Le pourquoi de ma survie, j’imagine ?
– Oui. Votre aspect physique, surtout, les étonne : vous réapparaissez au bout de dix mille ans sans avoir pris une ride. Certains se sont donné la peine de fouiller dans les archives d’État. Il ont retrouvé votre arbre généalogique, qui prouve que vous êtes bien celui que vous prétendez.

Fleuve Noir (1977)5.50 € – ISBN : 2-265-06218-9

Traduction :Jacqueline H. Osterrath
Couverture : Guy Roger
Titre originaux :

  • Der Anti de K.-H. Scheer(anoriginal)
  • Preis der Macht de Kurt Brand(anoriginal2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *