American Trip d’Eillam et Pernoud

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 0.0/10 (0 votes pris en compte)

Dans un centre hospitalier de Burlington, Hanne, une jeune femme, s’enfuit en cassant quelques mâchoires en passant. Son évasion la conduira à rencontrer trois jeunes français qui font un voyage à travers les Etats-Unis à bord d’un camping car… Mais si elle a réussi à s’évader, ses geoliers ne l’entendent pas ainsi et envoie à ses trousses des tueurs.

Dans ce road trip, Hanna a été victime d’un certain nombre d’expérimentations médicales qui la conduisent à développer certaines capacités. Comme de bien entendu, elle a plus subi qu’accepter ces expérimentations et sa fuit n’est donc qu’une suite logique.

Christophe Pernoud et Eillam nous tiennent en haleine durant la centaine de pages de cette histoire en alternant la course poursuite entre la jeune femme et les 3 jeunes hommes, et l’origine de ses pouvoirs. Entre l’hôpital, la route et les différents groupes qui tournent autour de cette expérience, nous sentons qu’il va falloir que Hanne la joue très serré pour pouvoir survivre et en liberté de préférence

Sans être révolutionnaire, ce comic one-shot va vous permettre de passer un bon moment.

Grand Angle (2009) – 97 pages – 17.90€ – 9782350780489
Scenario : Christophe Pernoud
Dessins : Eillam
Couleurs : Cyril Saint BLancat et Sébastien Bouet

Après un très grave accident, Hanne a lfait l’objet d’une thérapie cellulaire on-homologuée. Une thérapie qui va provoquer un étrange résultat.
La main de Hanne peut traverser le verre… ALors que les scientifiques mesurent ‘importance de leur découverte et le profit à tirer de leur cobaye, Hanne s’évade. Traquée, elle trouve refuge dans le camping-car de trois jeues français don lse vacances aux Etats-Unis vont se transformer en course poursuite.

Les trois amis étaient venus observer la nature sauvage de l’Adirondock Park, pas devenir gibier. Vous avez diet American Trip ? Bad Trip

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *