Au bord de la tombe de Jeaniene Frost

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 0.0/10 (0 votes pris en compte)

Chasseuse de la nuit, tome 1

« Au bord de la tombe » est le premier tome d’une série de Bit-Lit écrite par Jeaniene Frost. L’héroïne est ici Catherine Crawfield, mi-humaine, mi-vampire, elle chasse les créatures de la nuit par vengeance. Pas vraiment à l’aise avec son corps et manquant d’assurance, elle sait néanmoins le cacher pour planter son poignard en argent dans le coeur de ces monstres. Sauf le jour où Bones croise sa route…

Bones, parlons-en : c’est un vampire très, très, très charismatique qui va la prendre sous son aile et en faire une véritable prédatrice. Tueur à gage, ils feront équipe, pour le meilleur et pour le pire.

Ce sont deux personnages très attachants dont j’ai adoré la relation : passionnée, tendre mais pas dénuée de violence. Il y a de l’érotisme bien sûr dans cette série mais les scènes sont souvent bien amenées et enrichissent les personnages de Cat et Bones.

Je ne me suis pas ennuyée un seul instant dans cette première aventure de Catherine Crawfield, les évènements sont toujours surprenants et inattendus.

Pour conclure, Chasseuse de la nuit est  une nouvelle série de bit-lit à découvrir et dont j’ai très envie de connaitre la suite ! (^-^)

« Catherine Crawfield est à moitié vampire !
Elle passe son temps à tuer des vampires et des démons en espérant tomber un jour sur son père qui détruit la vie de sa mère. Jusqu’au jour où elle est enlevée par Bones, un vampire chasseur de prime qui va lui prouver que tous les vampires ne sont pas mauvais.
Il accepte en effet de l’aider à retrouver son père si elle s’entraine avec lui et l’accompagne. Très étonnée de ne pas lui servir de diner, Cat apprend à accepter son statut de demi-vampire et doit choisir rapidement un camp lorsque Bones et elle sont poursuivis par une bande de tueurs. »

Milady (octobre 2009) – 504 pages – 8€ – ISBN : 9782811202415

Traduction : Frédéric Grut

Couverture : Larry Rostant

Titre VO : Halfway to the grave (2007)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *