Barcelona – Ekhö 4 d’Arleston et Barbucci

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 0.0/10 (0 votes pris en compte)

Ekhö – Monde miroir – Tome 4

Nous avons eu l’occasion de croiser la jeune Fourmille dans les précédents Opus de Ekhö (New-York, Paris Empire et Hollywood Boulevard) et Christophe Arleston nous annonçait l’arrivée de Swinging London dans l’interview qu’il nous avait accordé aux Utopiales.

En attendant de rattraper notre retard sur la série, nous la retrouvons donc cette fois-ci la jeune femme qui s’est retrouvée projetée dans un monde miroir où quelques éléments ont changés. Cette fois-ci, la jeune femme devra se rendre à Barcelone pour aider son amie accusée de vol… et alors que son agence rencontre les pires difficultés du monde à survivre financièrement :

Toujours avec autant d’humour, Arleston et Barbucci nous embarque dans une histoire richement illustrée dans laquelle la pauvre Fourmille sera possédée par un chat qui se révèle être ni mort ni en vie, ou les deux ou aucun (toujours difficile à savoir avec ces félins…). Si certains pourraient trouver le propos redondant avec les précédents opus, je reste toujours amusé par ce que notre auteur et notre illustrateur font subir à la jeune héroïne…

Bref, plongez dans une nouvelle ville d’Ekhö, vous ne le regretterez pas !

Soleil (Août 2015) – 50 pages – 14.50€ – 9782302047440
Scenario
: Christophe Arleston
Dessin : Alessandro Barbucci
Couleurs : Nolwenn Lebreton

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *