Bit-lit tour 2011

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 0.0/10 (0 votes pris en compte)

Le Samedi 19 Mars 2011, Patricia Briggs et Kelley Armstrong étaient au rendez-vous dans les locaux de Bragelonne pour une après-midi de dédicaces et de questions réponses. La journée était ensoleillée, les sourires aux lèvres aussi. Avant 14H la foule était déjà plutôt bien remplie à l’entrée des locaux. À l’intérieur, vingt minutes après le début des réjouissances elle avait au moins triplée. A l’entrée,  des sacs étaient en libre service et contenaient : des posters, des marque-pages, un badge, le tatouage de Mercy Thompson… Les éditions Bragelonne et Milady nous avait vraiment beaucoup gâté. Mais ce n’était que le début : à l’intérieur nous attendez un immense buffet de gaufres, brioches, cookies, brownies et de boissons chaudes et froides. Impressionnant! Je regrette de n’avoir pas pris de photos de tout ça, mais je m’étais empressée vers les dédicaces pour revoir Kelley Armstrong et Patricia Briggs.

Ce sourire aux lèvres pris sur le vif n’est-il pas fantastique ?

Les deux auteurs ont fait preuve d’une gentillesse inoubliable. Autant durant l’interview que durant cette fantastique journée!

Mon seul regret fut d’avoir dû partir avant la fin pour le boulot qui m’attendait, je n’ai même pas eu le plaisir de pouvoir échanger quelques mots avec Patricia Brigss. J’aurais dû faire la file en premier pour la voir et en deuxième pour Kelley Armstrong, ainsi j’aurais eu le temps de les revoir toutes les deux. Un vrai bonheur en tout cas, je garde de très bons souvenirs et ne manquerai pas de les revoir dès que les occasions se présenteront et vu le succès de cette journée, il n’y a pas à douter que ça arrivera!

Kelley Armstrong en pleine dédicace.

D’autres CR et d’autres photos : ici !

Je remercie tout le monde pour l’accueil plus que parfait!

À venir : l’interview de Patricia Briggs puis celle de Kelley Armstrong 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *