Bragelonne – #operation300k

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 0.0/10 (0 votes pris en compte)

Logo_Bragelonne_newai

Pour la 3ème fois, les éditions Bragelonne vont une opération d »importance pour proposer des titres au format électronique à prix plus que coutants… Cette fois, 100 titres par jour à partir d »aujourd »hui sont concernés… Une bonne occasion d »alimenter nos liseuses avec en bonus le titre La Tour de l »Elephant de Robert E. Howard offert ! Des auteurs comme Feist, Gudule, Masterton, … font partie de la liste, n »hésitez pas 😉

 

Voici le communiqué de presse :

Bragelonne et ses labels sont heureux de fêter avec vous les 300 000 exemplaires vendus, moins de 4 mois après l’exceptionnelle #operation200k et moins d’un an après l’inédite #operation100k.
On dit bien « jamais 2 sans 3 »…
Mais ce sera la dernière, l’ultime opération de Bragelonne sur ce thème.
Une façon de commencer l’année sur les chapeaux de roue et de donner le sourire à toute la chaîne.
Pour remercier ses lecteurs de leur fidélité, Bragelonne lance cette semaine une ultime opération !
Du vendredi 18 au dimanche 20 janvier, Bragelonne propose 300 titres de son catalogue numérique à raison de 100 titres par jour au prix exceptionnel de 0.99€.
Les eBooks bénéficiant de cette offre seront disponibles sur l’iBookstore d’Apple, le store d’Amazon (détenteur des liseuses et tablettes Kindle) et celui de Kobo (partenaire de la Fnac), ainsi que chez les libraires indépendants en France, Suisse, Belgique et au Luxembourg.…
Ils ont tous répondu présents pour cette #operation300k !

Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, l’éditeur numérique propose également de télécharger gratuitement, uniquement pendant ces trois jours, l’aventure culte du père de Conan et de l’heroic fantasy, Robert E. Howard, La Tour de l’Éléphant.

3 commentaires sur “Bragelonne – #operation300k

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *