CDS

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 0.0/10 (0 votes pris en compte)
Fiche d’identité
Création : 2008
Site Web : http://www.cds-editions.com

CDS éditions, au rythme de trois à quatre ouvrages par an, vous invite à suivre différentes sentes imaginaires, à travers trois collections : Collectionneur, Hypericum et Pueblos.

Collectionneur :
Fidèle à sa vocation première de promouvoir l’imaginaire de jeunes artistes, CDS éditions souhaite, avec Collectionneur, permettre la rencontre entre le public et des peintres, illustrateurs et photographes encore peu présent sur la scène actuelle.

Hypericum :
Hypericum, ce sont des jeux de rôles originaux, tant par leurs thèmes que par leur système de règles. CDS éditions, dans un premier temps, développera en interne ses propres jeux de rôles mais ne s’interdira pas d’éventuelles publications de créations externes dans le futur. A l’heure actuelle deux projets sont en cours.

Pueblos :
Parce que la Terre souffre, parce que des hommes et des femmes chaque jour sont victimes d’atrocités, de violences, d’injustices, parce que c’est partout, autour de nous… Pueblos, c’est une anthologie annuelle sur un thème spécifique, dont les droits seront intégralement reversés à une association humanitaire ou écologique.

CDS éditions est une maison associative, à compte d’éditeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *