Conception de Jonathan et Joshua Luna

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 0.0/10 (0 votes pris en compte)

Girls – Tome 1/4

Ethan Daniels est un garçon qui a plutôt du mal avec les filles… Le fait qu’il habite un petit village, en l’occurrence Pennystown n’est pas pour arranger les choses. Après avoir fait un peu de grabuge dans un bar, il est contraint de rentrer vite. Sur la route, il trouvera une fille nue et muette et la ramènera chez elle. La situation va devenir incompréhensible à ses yeux lorsque cette dernière va se retrouver avec 4 clones autour d’elle.

Cette histoire, qui se déroulera en 4 volumes, va plonger un petit village perdu dans une histoire empreinte de violence et de sexe. Le personnage au centre de l’intrigue n’est pas ce que l’on peut habituellement un héros : agressif et finalement pas très futé socialement, le jeune homme est celui par qui tout arrive.

Car sa rencontre avec cette jeune femme totalement nue va se trouver être le premier élément d’une réaction en chaîne qui va mettre les relations à rude épreuve. Une épreuve qui va faire découvrir l’étrange attitude d’un certain nombre de « clones » de sa muette.

Cette histoire démarre de façon assez étrange et il faut réellement s’accrocher pour apprécier l’histoire. D’ailleurs, c’est bien à partir du deuxième volume que l’ensemble tient ses promesses.

Le dessin permet de mettre en valeur le côté action de l’histoire mais aussi la petite touche de sexy qui entourent la jeune femme.

Edition Delcourt (Mars 2006) – 136 pages – 13.95€ – 9782756001340
Concept
: Jonathan & Joshua Luna
Scenario : Jonathan Luna
Dessin & Couleur : Jonathan Luna

Perdus en pleine campagne, les habitants de la petite bourgade américaine de Pennystown mènent une vie on ne peut plus tranquille. Ethan Daniels y est un jeune homme réservé qui n’a jamais eu beaucoup de chance avec la gent féminine. Sa rencontre dramatique avec une étrange et belle jeune fille, muette et entièrement nue, va soudainement bouleverser le cours de sa vie… mais aussi, sans aucun doute possible, le monde entier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *