Concours Bragelonne – Dernier Jour

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 0.0/10 (0 votes pris en compte)

les-ombres-de-canaan-3486913-250-400Fantastinet, en partenariat avec les Editions Bragelonne, vous propose un concours qui vous permettra peut-être, si vous répondez correctement aux questions suivantes, de gagner 1  livre de « Les Ombres de Canaan » de Robert Howard. 10  livres sont au total en jeu du 15 février au 1 er mars. Dernier jour pour répondre aux trois questions du formulaire !

J’éclatai d’un rire de dérision, mais il sonna creux. Je ne pouvais nier l’extraordinaire magnétisme qui émanait de cette enchanteresse à la peau sombre ; il me fascinait, me poussait, m’attirant vers elle, prenant d’assaut ma volonté. — Tu ne peux résister au charme que j’ai confectionné ! s’écria-t-elle. Quand je t’appellerai, tu viendras ! Dans les profondeurs des marécages tu me suivras. Mais avant que l’obscurité te happe, il y aura les couteaux acérés, et les petites flammes… Oh, tu hurleras pour réclamer la mort, jusqu’à cette mort qui se trouve au-delà de la mort !
Poussant un cri étranglé, je sortis vivement un pistolet et le braquai sur sa poitrine. Il était armé et mon doigt sur la détente. À cette distance, je ne pouvais pas rater. Mais elle regarda droit dans le museau noir et se mit à rire, et à rire encore, en de grands éclats qui glacèrent le sang dans mes veines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *