Fermer

Concours Exilium en partenariat avec Glénat BD

du 14 mars 2018 au 04 avril 2018






Fantastinet en partenariat avec les Editions Glénat BD vous propose un concours qui vous permettra si vous êtes persévérant, de gagner 1 exemplaire de Exilium tome 1 – Koïos de Cédric Simon et Éric Stalner

Sur Terre, l’homme a réussi à dominer la nature. Ici, c’est plutôt l’inverse.

2189, Milan. Le Glory, joyau de la flotte spatiale humaine, s’apprête à effectuer son voyage interstellaire vers la station balnéaire « Paradis Lunella ». Pour le capitaine Sonntag, il s’agit d’un simple vol de routine, 27 petits jours à rêver en chambre de stase... Mais à son réveil, rien ne s’est passé comme prévu : le Glory a dérivé pendant 179 ans pour finalement s’écraser sur une tout autre destination ! Sonntag, comme beaucoup d’autres, est désormais piégé sur Kayenn. Un enfer vert où la forêt est vivante mais mortelle, et où les survivants du crash tentent de survivre dans une cité de fortune construite autour de l’épave du vaisseau. Qui sait les véritables raisons de leur présence dans ce lieu maudit et s’ils seront capable d’en repartir un jour ?

Plus d'informations sur le site de Glénat BD N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informer de nos concours : ici







Vos nom et prénom
Votre E-mail
Adresse
Cette série d'Éric Stalner n'a pas été faite conjointement avec son frère :
Le tome 2 de Colonisation est prévu chez Glenat le :
Exilium rentre dans le genre :
Connaissiez-vous Fantastinet avant ce concours ?
Quel sera le pourcentage de bonnes réponses ?

Inférieur à 100












Réglement :

ARTICLE 1
Le site Fantastinet, situé 61 rue Louis Crétois 72100 Le Mans organise du 14 mars 2018 au 04 avril 2018 inclus un jeu-concours gratuit et sans obligation d'achat en partenariat avec les éditions Glénat.

ARTICLE 2
Ce jeu-concours est ouvert à toutes les personnes physiques majeures ou mineures (étant précisé que pour les personnes mineures, le jeu-concours se fait sous la responsabilité du représentant légal pouvant justifier de l'autorité parentale).

ARTICLE 3
Pour jouer, chaque participant devra se connecter sur le site Fantastinet dont l'adresse est : www.fantastinet.com, le jeu-concours étant accessible à partir de la page d'accueil et dans la rubrique "concours".

ARTICLE 4
Pour concourir, les participants devront répondre correctement aux 3 questions et à la subsidiaire ainsi que remplir le formulaire de participation.

Les inscriptions adressées avec des informations manquantes ou après la date et l'heure visées ci-dessus ne seront pas prises en compte.

Toute participation postale est exclue. La participation est limitée à une par foyer (même adresse ip).

ARTICLE 5
Cinq (5) gagnants seront désignés parmi les internautes ayant donné les bonnes réponses au quiz et dont la réponse subsidiaire est la plus proche de la réalité (en cas d'égalité, le premier à avoir correctement répondu est déclaré gagnant).

ARTICLE 6
Chacun des Cinq (5) gagnants, désignés dans les conditions visées à l'article 5 ci-dessus, aura droit à titre de lot :
1er au 5ème lot : 1 exemplaire de Exilium - Tome 1
ARTICLE 7
Les lots seront envoyés directement aux gagnants après confirmation de leurs coordonnées par les éditions Glénat.

ARTICLE 8
Les éditions Glénat et le site Fantastinet ne pourront être tenus pour responsable des problèmes que pourraient rencontrer les visiteurs pour se connecter sur l'un ou l'autre site ; de la même façon les organisateurs du concours ne pourraient être tenus responsables des problèmes d'acheminement des lots.

ARTICLE 9
Les lots ne sont ni échangeables ni remboursables contre leur valeur monétaire