Les Crocs du Tigre de Laurent Genefort

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 0.0/10 (0 votes pris en compte)

Les Hordes 3

Le compte Uther est en état de siège dans son skambah en compagnie de ces gens et de ce qu’il reste de la Horde du Serpent. Toujours conseillé par l’oracle Solenn, Marween et ses aigles ne trouvent que peu de résistance sur leur route.
Pourtant, Uther et ses compagnons réussiront à fuir avant de se faire éliminer, profitant d’une faiblesse dans la prédiction et de l’inattention de certains soldats pour s’éloigner et construire une résistance apte à s’opposer au tyran.

Conclusion d’une trilogie épique, «Les Crocs du Tigre » montre les affrontements finaux entre les deux représentants des Hordes de l’Aigle, Marween, et du Serpent, Audric. Ce dernier devra faire cohabiter les soldats et les Hordes malgré les oppositions voire la haine qui les oppose.

Pourtant, il est évident que leur survie passe par une cohésion de tous les instants !
Laurent nous emmène donc dans ce dernier combat, dans des scènes d’action éclatante qui nous entraînera à une fin plutôt surprenante mais très bien trouvé.
Rythmé, avec des personnages très travaillés, cette trilogie plaira tous les amateurs du genre.

 Bragelonne (Mars 2010)332 pages-  9782352943778 
Couverture :
Didier Graffet

L’apocalypse frappe aux portes de l’univers des hommes et de celui des démons, et nul ne sait lequel survivra. Le duc Coresh règne sur les seigneuries conquises par Marween et son unité de l’aigle, tandis que les forces rebelles, menés par Audric et ses Serpents, se massent à l’est.
Les prédictions de Solenn se font plus menaçantes que jamais, mais même les démons ignorent le futur qu’elle a entrevu. Le monde retient son souffle tandis que les deux plus gigantesques armées jamais rassemblées depuis l’aube des temps s’avancent l’une vers l’autre pour l’affrontement final.Reste-t-il un espoir pour les hommes ?

Bragelonne – (Décembre 2012)– 768 pages-  25,00€ – 9782352946168

Couverture : 
Didier Graffet

Audric est le fléau du démon, capitaine de la horde du Serpent. Sa capacité à manier une épée gigantesque que nul autre ne peut soulever lui vaut d’être soupçonné d’avoir passé un pacte démoniaque. Pour le compte du duc Coresh, il doit conduire ses hommes en pays ennemi, et enlever une augure légendaire capable de prédire et de transformer l’avenir.
Mais en accomplissant sa mission, ne risque-t-il pas de bouleverser l’ordre établi ? Le chaos et les démons sont sur le point d’enflammer le monde…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *