De N

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 0.0/10 (0 votes pris en compte)

Perry Rhodan n°154
Séquence :M87
Quatrième : Tandis que sur Terre pèse la menace imminente de l’approche de Old Man, dans l’espace les terribles Gardiens Fréquentiels ne cessent de sévir.
Perish et Cronot Mokart, cosmohistoriens et aventuriers impénitents, se heurtent à eux sur Triton, la plus vaste lune de Neptune, dans la ville souterraine où les anciens Lémuriens s’étaient réfugiés cinquante mille ans auparavant. Avec une témérité surhumaine, ils n’hésitent pas à se battre pour ainsi dire corps à corps avec cet adversaire impitoyable. L’un des policiers du temps disparaît… mais nul ne sait où ! Alors commence une chasse enragée.
Les Terraniens veulent retrouver cette proie précieuse entre toutes pour eux. Les Gardiens Fréquentiels tiennent à récupérer ou à neutraliser leur collègue pour éviter qu’on ne lui extorque tous les secrets des Bi-Conditionnés. Cette fois, l’audace ne suffit plus. Il s’agit de jouer au plus fin. La partie est sévère, car les forces en présence dépassent tout ce qu’on a déjà expérimenté jusqu’alors !

Fleuve Noir (Avril 2001)246 pages – 6.50 € – ISBN : 9782265066373

Traduction :Jeanne-Marie Gaillard-Paquet
Couverture : Guy Roger
Titre originaux :

  • Das Meer der Träume de Kurt Mahr(anoriginal)
  • Kampf um den Neptunmond de H.G. Ewers(anoriginal2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *