Dents de Milan Nova

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 5.0/10 (1 vote pris en compte)

couv69773875Lorsqu’Augustin arrive dans l’exploitation viticole hérité de son oncle, lui le gars de la city, il sait qu’il aura à faire à un radical changement de vie. Ses craintes quant à la reprise d’activité vont s’alléger lorsqu’il verra avec quelle sympathie il est accueilli par les locaux.

Néanmoins, il trouvera rapidement que d’étranges phénomènes se déroulent dans son environnement.

Les vieilles pierres semblent avoir une vie propre, le bois craque, des choses tombent, grattent, résonnent, des petits animaux semblent courir le long des plinthes… et c’est sans parler des sons qui viennent du dehors.

A nouveau, les éditions House Made of Dawn propose un court texte qui vous plongera dans une aventure fantastique où le quotidien se fait empiéter par des événements étranges…

En ces quelques pages, vous pourrez découvrir un texte de Milan Nova qui ne devrait pas vous laisser indifférent : la montée en puissance de l’intrigue est savamment menée même si je ne suis pas encore tout à fait sûr d’avoir compris la chute 😉

House Made of Dawn (Janvier 2016) – 54 pages – 9791092791334

Quand Augustin apprend qu’un oncle éloigné lui a légué une exploitation viticole, le Domaine du Loup Noir, il n’hésite pas une seule seconde.
La vie londonienne ne le satisfait plus et il a besoin d’un nouveau projet dans sa vie.
Mais une fois arrivé à Lorient-sous-les-pins, un minuscule village perdu dans les collines, il s’apercevra vite que son oncle lui a légué bien plus qu’un vignoble.
Et tous les héritages ne sont pas bons à prendre…

Dents de Milan Nova, 5.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *