Descendants de Merlin (Les) de Ir

  • Wren :
    Elle s’appelle Wren : fille de Merlin et d’une grande prêtresse de Dana, mariée à un seigneur qu’elle ne peut aimer, obligée de partager sa demeure avec une sorcière, elle doit se frayer un chemin dans le labyrinthe sinueux de la magie et décrypter les visions apocalyptiques qui l’assaillent. Car à l’ombre des divinités anciennes, c’est le destin même du roi Arthur qui est en jeu.
  • Resmiranda :
    Angeleterre, XIIIè siècle. A la cour de Jean-sans-Terre, Radburn Blakely déploie ses sombres maléfices pour s’emparer du trône. Dans ses veines coule le sang d’un démon. Qui pourrait contrecarrer ses plans, sinon Resmiranda, héritière d’une longue lignée qui remonte à Merlin et Arthur ? Le duel sera sans merci.
    Pleine de fureur et de passion, la légende d’Excalibur traverse les âges : voici le second tome d’une fresque follement ambitieuse.
  • Griffin :
    Héritiers du pouvoir magique d’Arthur, les jumeaux Griffin et Donovan Kirkwood doivent défendre le royaume et le préserver des sombres desseins de Roanna et de Tryblith, le démon du Chaos. Mais lorsque Griffin décide d’abandonner ses pouvoirs pour devenir prêtre, son frère se retrouve seul…

  • Points Fantasy (Mars 2007)
    Traduction : Marianne Saint Amand
    Titre Original : Merlin’s Descendance (1999)

    Couverture : Julien Delval
    Buchet Chastel 2002

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *