Dragons d

Séquence :Séquence de la guerre des âmes n°1
Fleuve Noir : Un seul mot : INCONTOURNABLE. Cette serie est incoutournable, néanmoins ce 1er volet n’est pas celui que je prefere mais la serie monte en intensité pour arriver en apothéose à la fin du 3ème. Des heros (de la Lance) disparaissent mais de nouveaux apparaissent, et surtout l’apparition de l’egnimatique MINA.

– Ariakas –
Quatrième : Les peuples de Krynn ont connu de nombreuses guerres. certains sont encore en vie et gardent en mémoire le triomphe du Bien à l’issue de la guerre de la Lance. D’autres, plus nombreux, se souviennent de la guerre du Chaos qui mit fin au quatrième âge de ce monde.
Désormais, une autre guerre est sur le point d’éclater, bien plus terrible que toutes celles qui ont ravagé Krynn. L’enjeu de ce conflit est le coeur, l’âme même du monde ! La guerre des Âmes !

Milady : Avril 2009 – 480 pages – ISBN : 978-281120113 –
Traduction :Michèle Zachayus
Couverture :Matt Stawicki
Quatrième : ” Ca, c’est la faute à Paladine ! Quand il m’a laissé voyager dans le temps pour aller aux obsèques de Caramon, j’étais content. Mais dès l’arrivée, catastrophe ! Tout le monde disait que je ne pouvais pas être moi : j’étais mort depuis quarante ans. J’ai fini par me faire des nŒuds dans la tête ! D’autant que les dragons régnaient sur Krynn, comme si nous avions perdu la Guerre de la Lance. Il fallait qu’un héros se dévoue encore pour sauver le monde. Et les candidats ne se bousculaient pas. Alors… ”
Fleuve Noir : 2000 – 500 pages – ISBN : 2-265-08280-5 –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *