Elfe Fenris de Laura Gallego Garcia

Les Chroniques de la Tour 0

Alors que les loups-garous attaquent le fort des elfes, Eilai et Anthor vont à l’arrière pour protéger une zone laissée à découvert.
Seuls faces à leurs adversaires, la jeune elfe se fera mordre. Des traitements existent pour les elfes mais ceux-ci n’ont aucun effet sur les fŒtus… Il y a donc un risque pour que le bébé soit infecté ce qui n’empêchera pas les deux parents de le garder.

Lorsque vous aurez fini la lecture des chroniques de la tour, vous voudrez certainement en apprendre plus sur l’Elfe Fenris, qui était déjà présent à la Tour lors de l’arrivée de Dana. C’est chose faite ! Lara nous permet ici de découvrir le passé de l’elfe et de mieux appréhender toute la complexité d’un personnage victime d’une malédiction exceptionnelle pour les gens de sa race.
Avec brio, nous suivrons donc la jeunesse de l’elfe, et sa rencontre avec Shi-Mae que nous retrouverons dans la trilogie.
La question qui demeure est : sera-t-il le seul à bénéficier d’un roman-préquel ?

Rares sont les elfes atteints de lycanthropie, cette malédiction qui, les nuits de pleine lune, les font se métamorphoser en loups violents et sanguinaires. Le jeune Fenris en fait partie, ce qui ne l’empêche pas de passer malgré tout une enfance heureuse. Merveilleuse, même, lorsqu’il s’éprend de la belle Shi-Mae et partage avec elle de grands projets… jusqu’au jour où sa condition est dévoilée à la communauté. Alors trahi, banni, traqué et détesté de tous, sa rencontre avec un étrange mage va bouleverser son existence…
Baam ! (janvier 2009)254 pages 9.99 € ISBN : 9782290007600
Traduction : Faustine Fiore
Titre Original : Fenris, el elfo (2006)

Couverture : Jean-Sebastien Rossbach

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *