Emergence de Jonathan et Joshua Luna

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 0.0/10 (0 votes pris en compte)

Girls – Tome 2/4

Après la découverte des clones, la petite ville de Pennystown va subir la première attaque des jeunes femmes Ce qui est étonnant c’est qu’elles semblent ne prendre pour cible que les femmes. Si la fuite est la seule option, les habitants vont rapidement se retrouver face à une menace nouvelle : en arrivant sur le point, ils se rendent compte qu’une bulle entoure la ville. En cherchant à retourner dans leur village, les femmes se feront à nouveau attaquer.

Si nous ne comprenons toujours pas pourquoi ses attaques se déroulent, il est à noter que l’attitude des hommes face à une jolie femme n’est que peu surprenante… D’ailleurs, à bien y regarder, la ville porte bien son nom (si tant est que vous n’ayez pas vu le jeu de mots). Une guerre semble se déclarer et les points de vue sur la façon de gérer la situation n’est pas nécessairement partagée par tous.

Sans pour autant être transcendante, cette histoire ne peut pas ne pas faire penser à Dome de Stephen King. Cet huis clos va réserver encore de nombreuses surprises… Avec des clones agressifs de plus en plus nombreux.

Delcourt (Septembre 2006) – 136 pages – 14.50€ – 9782756003764
Concept :
Jonathan & Joshua Luna
Scenario : Jonathan Luna
Dessin & Couleur :
Jonathan Luna

A la suite d’une invasion de prédateurs au charme mortel, les habitants de Pennystown prennent la fuite. Leur course effrénée est stoppée par la destruction soudaine d’un pont, provoquant la perte d’un grand nombre d’entre eux. Plus étrange encore, un mur invisible leur barre la route. Les survivants n’ont alors d’autre choix que de se barricader dans une maison isolée. Une lutte pour la survie s’engage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *