Ep

La Légende de Hawkmoon 3

Les hordes noires du Ténébreux Empire de Granbretanne ont balayé l’Europe.
Seul le peuple de Kamarg a pu se réfugier dans une autre dimension grâce au pouvoir de l’antique machine du Peuple des Ombres. Dorian Hawkmoon et Huillam d’Averc partent sans hésiter pour Londra, au cŒur du pays ennemi couvert de sang. Ils doivent comprendre ce que trament les savants du Roi-Empereur. Mais un grand danger les attend : la buveuse de sang, l’Epée de l’Aurore qui rend les morts à la vie.
Troisième épisode des aventures du Duc Dorian Hawkmoon. Batailles, sombre magie et épées maléfiques, tel est le lot quotidien du Champion éternel !

Pocket Fantasy (Novembre 2007)249 pages 5.90 € ISBN : 9782266172967 Titre Original : The sword of the Dawn (1968)

Omnibus 2009981 pages 25.00 € ISBN : 9782258077027
QuatrièmeVoici l’histoire de Dorian Hawkmoon, duc de Köln, qui fit alliance avec le comte Airain dans sa lutte contre les hordes cruelles du Ténébreux Empire de Granbretanne et comment il triompha, comment il voyagea dans les dimensions du Multivers pour retrouver les siens et comment il affronta les puissances du Chaos.
Maître incontesté de l’Heroic Fantasy, Michael Moorcock nous entraîne dans un univers de magie et de sorcellerie plein de bruit et de fureur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *