…et trouve ta vérité ! de Robert N. Charrette

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Shadowrun 3

Twist apprend l’existence d’une grotte contenant des pierres précieuses d’une grande pureté et d’une grande capacité à focaliser la magie. Il réuni une équipe et part en Australie pour récupérer une de ces pierre et débarrasser sa sŒur de l’esprit du wendigo.
Malheureusement, en prenant l’opale, Twist libère une entité particulièrement maléfique.
Twist devra donc conjointement échapper aux elfes puristes et revanchards libérer sa sŒur et bannir Arachné de ce monde. Cela lui permettra de régler ses dettes avec le numéro 2 de son ancienne corpo qui trempe dans des affaires sombre.
Pour pouvoir mettre en Œuvre le plus grand sort possible, Twist devra danser la «Danse Fantôme » et en payer le prix. Tout ceux qui participent à ce gigantesque rituel doivent offrir leur vie. Beaucoup d’amis de Twist seront au nombre et Janice se joindra au sacrifice en espérant la délivrance.
Pour Twist il est temps de rencontrer son totem et de dépasser ses barrières.

Toujours plus de magie, plus de monstres et plus de technologie.
Cette fois, après un voyage en Australie nous nous retrouvons en plein les coutumes et les rites amérindiens. La «Grande Danse Fantôme » résonne à l’intérieur de notre corps au rythme des pieds qui martèlent le sol.
La magie de Twist atteint son paroxysme avant de se griller.
L’apparition des démons anciens et de quasi-dieux est sympa et terrible.
Ce dernier volet livre un combat énorme et les pertes son énormes. Il termine magnifiquement la trilogie et permet à cette série de prendre son envol.

Le numéro suivant traitera plus de la technologie des rues et des riches en 2050 dans Shadowrun.


Fleuve noir Shadowrun (22 novembre 1994)252 pages ISBN : 2-265-05145-4
Traduction : Gérard Guéro
Titre Original : Find Your Own Truth (1991)

INEDIT – Indisponible pour l’instant

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