Extinction de Jonathan et Joshua Luna

Girls – Tome 4/4

Rien ne va plus, les femmes ont enfermé les hommes de façon à leur éviter de faire proliférer les clones avant que les hommes n’arrivent à reprendre la main et à expulser les femmes qui leur avait fait du tort. D’ailleurs, les hommes ne trouvent finalement pas si désagréables de vivre et cotoyer ces étranges créatures.

Nous n’en saurons pas plus sur Pennystown. Nous avons bien compris que l’histoire est finalement une opposition entre les deux sexes, ou en tout cas, que la gent masculine reste assez basique dans ces différents besoins.

Difficile de comprendre d’où viennent ou où vont ses créatures et c’est donc avec un certain regret que nous atteignons la dernière page. C’est assez  décevant finalement mais le récit a au moins eu le mérite d’être teinté d’humour J

Delcourt (Novembre 2007) – 136 pages – 14.50€ – 9782756010892
Concept :
Jonathan & Joshua Luna
Scénario : Jonathan Luna
Dessin & Couleur :
Jonathan Luna

Le chaos règne parmi les habitants de Pennystown : de nombreux hommes, châtiés pour avoir cédé au magnétisme des clones, s’enfuient tandis que les autres sont emprisonnés. Seules en attendant les secours, les femmes décident de s’attaquer elles-mêmes au spermatozoïde géant, bien décidées à en finir. Le dénouement est proche…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *