Fées et dragons de Anne Rice

Encyclopédie du Fantastique et de l’étrange
1

Tout, tout, tout vous saurez tout sur les créatures magiques qui peuplent le pays de Féérie…
Vous pensiez tout savoir sur les ondines, les centaures, les minotaures et autres satyres ?? Vous seriez surpris de la richesse des informations compris dans ce premier volume : ce livre va rapidement devenir un indispensable pour pouvoir comprendre certaines histoires, avoir une représentation des créatures…
A avoir absolument dans sa bibliothèque !

Êtes-vous certains de tout connaître du monde qui vous entoure ?
N’y a t-il pas des choses mystérieuses et des interrogations troublantes qui traînent dans votre esprit ? Tout ce qu’on ne sait pas vraiment décrire et classer : des fées et des licornes, des elfes et des dragons, des siènes, des ogres, des loups-garous…
Mais est-ce parce qu’on ne les voit pas, ou qu’on ne les voit plus, qu’ils n’existent pas ou qu’ils n’existent plus ?Ce monde mystérieux mais finalement tout proche nous hante depuis l’enfance, tel un écho des contes et légendes du pays de Féerie, riche d’images vaporeuses ou terrifiantes. Ce n’est pas de l’imaginaire, c’est une autre réalité. C’est assez difficile d’y avoir accès quand on grandit et qu’on devient trop sage. C’est le monde du fantastique et de l’étrange.

Casterman (Novembre 2003)96 pages 9.99 € ISBN : 2-203-13133-0
Traduction :
Titre Original : (0)

Couverture : de Christine Adam, Vincent Dutrait et Jean-Marie Michaud
Avis Ciné :
En savoir plus
0000

Laisser un commentaire