FreakAngels 2 de Warren Ellis et Paul Duffield

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 8.0/10 (1 vote pris en compte)

Freakangels – Tome 2/6

Après l’attaque, Alice a découvert et a été “intégrée”  par les FreakAngels. Ces derniers ont quelques difficultés à maintenir la cohésion au sein de leur groupe… Alice, pour sa première nuit au sein des FreakAngels va être confronter à une attaque de Whitechapel au mortier et autres armes…

Vous vous souvenez de la première fois où on a tous été d’accord ? On a fait un trou dans la planète, noyé la Grande-Bretagne et fait Dieu seul sait quoi d’autre au reste du monde. On a intérêt à faire mieux cette fois.

Deuxième volume des FreakAngels sur 6, nous avons pu découvrir dans le premier une Angleterre ravagée dans laquelle la survie est le cœur des préoccupations. Les FreakAngels continuent de porter en eux une culpabilité par rapport aux événements qui semblent liés fortement aux pouvoirs qu’ils possèdent. Chacun des personnages a son caractère et sa spécialité, et l’auteur nous fait découvrir dans ce nouvel épisode Kaitlin et Mikki.

Si les personnages ont un caractère souvent difficile, ils font néanmoins preuve d’une forme d’humanité qui semble à l’exact opposé des évènements dont ils sont responsables.

Les dessins et la colorisation de Paul Duffiel nous plonge dans cette folle soirée avec un réel talent, rendant avec brio l’ambiance et l’atmosphère.

Le Lombard (Octobre 2010) – 146 pages – 16.00€ – 9782803627370
Scenario : 
Warren Ellis
Dessin et Couleur : Paul Duffield

Il y a vingt-trois ans, en Angleterre, douze enfants étranges naquirent exactement au même moment. Il y a six ans, ce fut la fin du monde. Aujourd’hui, onze personnes étranges âgées de 23 ans protègent Whitechapel, sans doute le dernier quartier viable d’une Londres inondée. Voici ce qu’il s’est passé ensuite…

FreakAngels 2 de Warren Ellis et Paul Duffield, 8.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *