FreakAngels 3 de Warren Ellis et Paul Duffield

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 8.0/10 (1 vote pris en compte)

FreakAngels – Tome 3

Les FreakAngels ont pris conscience qu’ils pouvaient faire plus que ce qu’ils ont faits jusqu’à présents et que l’occasion leur ai donné de reconstruire suite à l’accueil du nouveau groupe.. Mais cet accueil a aussi pour conséquence de ramener l’insécurité au sein de Whitechapel avec un meurtre. Ce qui ne va pas plaire à Kait, chargée de la sécurité !

Nous avons découvert dans les premiers volumes le groupe des FreakAngels, ces étranges adolescents aux pouvoirs ayant entraîné une forme d’apocalypse. Toujours à Whitechapel, avec toujours cette culpabilité qui leur pèse, ils ont néanmoins accepté d’accueillir un nouveau groupe, dans une volonté de reconstruire une société. Mais tous ne partage pas cette vision… Et notamment pas Luke qui continue à déraper au grand dam de ses amis.

Le Lombard (Février 2011) – 146 pages – 16€ – 9782803327912
Scenario : 
Warren Ellis
Dessin et Couleur : 
Paul Duffield

Voici 23 ans, douze enfants anglais sont nés exactement au même moment. Il y a 5 ans, le monde a connu une fin tragique. « Freakangels » raconte la suite. Dans le quartier de Whitechapel, onze des douze enfants ont reconstitué une petite communauté sur laquelle ils veillent, bien aidés par leurs pouvoirs télépathiques. Car le danger rôde : des survivants désireux de piller leur quartier, bien sûr, mais aussi Mark, le 12e membre, celui qu’ils ont chassé et tué… Alors, pourquoi une jeune femme armée vient-elle réclamer vengeance pour ses frères éliminés par Mark, la semaine précédente…? Un récit hors du commun signé par le scénariste de « Authority » et « Transmetropolitan ».

FreakAngels 3 de Warren Ellis et Paul Duffield, 8.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *