FreakAngels 4 de Warren Ellis et Paul Duffield

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 9.0/10 (1 vote pris en compte)

FreakAngels – Tome 4

Retour dans le passé 6 ans avant l’intrigue. Les FreakAngels, responsables de l’Apocalypse qui a rendu au moins l’Angleterre pratiquement inhabitable, sont traqués du fait de leurs pouvoirs. Pourchassés par l’armée, ces derniers sont déjà divisés sur la stratégie à appliquer pour pouvoir s’en tirer.

Nous avions bien compris que les FreakAngels étaient responsables de ce qui est appelé pudiquement l’ “Incident”. Warren Ellis nous raconte ici par le détail ce qui s’est passé et qui a poussé les jeunes à agir. Nous comprenons donc pourquoi ce groupe possède une forme de désintérêt pour le sort du reste de l’humanité… Mais cette tendance tend à s’inverser, du fait d’un grand sentiment de culpabilité partagé par la plupart des personnages.

Nous allons aussi pouvoir voir que, de retour à notre époque, l’histoire du groupe évolue vite, des dissensions de plus en plus marquées apparaissent avec des décisions graves à prendre.

Warren Ellis réussit à nous capter dans cette histoire post-apo aidé par le travail graphique de qualité de Paul Duffield qui rend à merveille l’ambiance et la violence de certains passages.

Le Lombard (Mai 2011) – 146 pages – 16.00€ – 9782803628131
Scenario : Warren Ellis
Dessin et Couleur : Paul Duffield

Il y a vingt-trois ans, en Angleterre. douze enfants étranges naquirent exactement au même moment. Il y a six ans, ce fut la fin du monde. Voici ce qu’il s’est passé ensuite...

FreakAngels 4 de Warren Ellis et Paul Duffield, 9.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *