Hollywood Boulevard d’Arleston et Barbucci

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 0.0/10 (0 votes pris en compte)

9782302042469FSFourmille décide de se rendre à Hollywood pour rencontrer Norma Jean, actrice de talent faisant les beaux jours du cinéma pour devenir son agent. Mais la jeune actrice est retrouvée morte et comme c’est fréquemment le cas depuis son arrivée sur Ekhö, Fourmille se retrouve possédée par l’âme de la jeune femme.

Troisième volume d’Ekhö, après New-York et Paris, nous plongeons une nouvelle fois dans l’univers miroir de notre monde, privé d’électricité… Je vous laisse découvrir comment le cinéma peut-être fait sans électricité ;).

Ce nouvel opus met encore en avant le duo Fourmille / Yuri, ce couple si athypique, plongé une nouvelle fois dans une enquête délicate. Les dessins sont toujours très colorée, pour des personnages féminins toujours sexy et donc à ne pas mettre entre toutes les mains. L’humour qui était déjà présent sur les deux premiers volumes est toujours d’actualité et reste que pour moi les personnages les plus amusants restent les Preshauns, qui apportent une touche d’exotisme rafraîchissant.

Soleil (Novembre 2014) – 48 pages – 13.95€ – 9782302042469
Scenario : Christophe Arleston
Dessin : Alessandro Barbucci
Couleurs : Nolwenn Lebreton

Ekhö est un monde miroir de la terre.
On y retrouve nos villes, nos pays, mais légèrement différents : l’électricité n’existe pas, les dragons remplacent les avions de ligne, les wagons du métro sont sur le dos d’étranges mille-pattes… 
Mais le plus étonnants sont les Preshauns qui, sous leurs airs de peluches formalistes, semblent tenir les rênes de ce monde…
Fourmille Gratule et Yuri Podrov se sont retrouvés projetés sur Ekhö et doivent y trouver leur place. D’autant que Fourmille se retrouve régulièrement habitée par des personnalités de morts récents… 
Après New-York et Paris, direction Hollywood, pour percer le mystière qui entoure son actrice emblématique la mythique Norma Jean…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *