Illusions interstellaires de Clark Darlton et K.H. Scheer

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 0.0/10 (0 votes pris en compte)

Perry Rhodan n°133
Séquence :Les Maîtres Insulaires
Quatrième : La destruction du transmetteur géant d’Andromède a entraîné l’instabilité croissante du ” pont entre les galaxies “.
Les audacieux, ou les inconscients, qui en forcent le passage prennent un risque mortel. Perry Rhodan et toute sa flotte se retrouvent donc prisonniers de la Nébuleuse d’Andromède. Le lieutenant Timo Benz et ses deux sergents, obsédés par la pensée que le Stellarque court un danger mortel et qu’ils sont les seuls à être en mesure de les sauver, paieront cher leur héroïsme. Pour pouvoir franchir la distance fabuleuse qui sépare les deux galaxies, il n’y a pas d’autres solutions que de retrouver les ” gares spatiales ” établies autrefois par les Maahks sur la route intergalactique, et dont Atlan garde encore le souvenir.
Elles seules peuvent servir de tremplin à la flotte terranienne pour rentrer chez elle. Perry Rhodan décide de tenter l’aventure, qui est aussi son dernier atout. Il va se heurter à un peuple étrange aux m?urs surprenantes : les Forrils. Si le Stellarque savait ce qui attend son escadre de recherche !.

Fleuve Noir (1998)222 pages – 5.50 € – ISBN : 9782265061309

Traduction :Jeanne-Marie Gaillard-Paquet
Couverture : Guy Roger
Titre originaux :

  • Brücke zwischen den Sternen de Kurt Mahr(anoriginal)
  • Der Bahnhof im Weltraum de William Voltz (anoriginal2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *