Incubes d’Anthony Holay

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 10.0/10 (1 vote pris en compte)

incubes

Rien n’est tmieux que de prendre du recul lorsqu’un évènement dramatique entache la vie. C’est ce que décide de faire ce jeune couple après la mort de leur bébé in utero. Eloigné de la civilisation, la femme va prendre le temps de se reposer… Le mari quant à lui, va être témoin d’étranges évènements.

Il faisait toujours aussi chaud dans la chambre, comme si le chauffage avait été poussé à fond. Pourtant, une chair d epoule anormale courrait le long de ma peau.

Dans la suite de sa collection, House Made of Dawn propose ici un court récit à un prix plus que raisonnable qui va vous plonger dans l’horreur. L’ambiance est très bien posée et la montée en stress du mari bien menée. Toujours difficile de parler d’une nouvelle sans en dévoiler l’essence, sachez que la construction par journée, pour décrire cette “location”, permet d’être très proche de l’action.

Un court récit à savourer, par exemple dans les transports ;).

House Made of Dawn éditions (Avril 2014) – 51 pages – 1.00€ – 9791092791112

Un couple, qui vient tout juste de perdre leur enfant, décide d’aller passer une semaine isolée du monde dans un charmant chalet de montagne. Tandis que la femme fait son deuil tant bien que mal, lui aperçoit des formes qui rôdent autour d el a maison en pleine nuit. 

 

Incubes d'Anthony Holay, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *