Invasion des Ombres (L’) de Stan Nicholls

Les Chroniques de Nightshade 3

: Parti avec une petite troupe pour affronter Avoch Dar, dont les pouvoirs s’accroissent de plus en plus du fait de son alliance avec les démons, Nightshade se retrouve prisonnier de pirates, alors qu’il n’a aucune idée de ce qu’on sont devenus ces amis

Dernière partie des aventures du champion du roi, il montre aussi la conclusion définitive du cycle (peu de chances qu’une suite soit écrite). Pourtant, la fin aurait mérité plus de développement, j’ai pour ma part été particulièrement déçu, la scène finale étant vraiment pour moi trop précipitée.

Les forces se rassemblent pour la confrontation finale ! Hélas, Nightshade est mort. Sa disparition a laissé ses amis dans le désespoir… d’autant qu’ils sont prisonniers et n’ont aucun moyen d’avertir leurs alliés de la terrible nouvelle. Et tandis que l’armée de Delgarvo chemine vers le repaire du maléfique Avoch-Dar, le sorcier pactise avec d’invulnérables démons pour obtenir la toute puissance ! Puisant dans le Grimoire des Ombres, il est déterminé à dominer le monde, à commencer par Vaynor, la capitale : la princesse Bethan y est restée sans défenses et semble une proie facile. Mais ce serait sans compter avec la fraternité de la Lumière intérieure… Et si le pouvoir du Grimoire pouvait être utilisé pour le bien ? Encore faut-il l’atteindre et pour cela trouver une arme mythique, nommée «Griffe de chat ». Une mission pour la belle et intrépide Shani !
Bragelonne 9.99 € ISBN : 9782914370745

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *