La base des Baramos de Clark Darlton et K.H. Scheer

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 0.0/10 (0 votes pris en compte)

Perry Rhodan n°182
Séquence :M87
Sur la planète Ukiah, Perry Rhodan établit la paix entre les Pymocs et les Tomacs. Il résoud aussi l’égime des dieux venus du cosmos et en apprend davantage sur le sort des Explorateurs disparus dans le Petit Nuage de Magellan.
Les Terraniens prennent ensuite contact avec les Baramos, un peuple insectoïde oppressé par ceux qu’ils appellent les Puissants ou Destructeurs, lesquels ne sont autres que les Pseudo-Gurrads

La première partie nous emmeène (encore) dans un périple planétaire peu intéressant hormis les sympathiques Tomacs et Pymocs. La seconde partie en revanche nous fait avancer dans la connaissance de l’ennemi.
Quatrième : Décidémment, le Petit Nuage de Magellan est un véritable chaudron de sorcières. Le mystère des huit explorateurs disparus corps et biens continuera-t-il à s’élucider par la grâce des “dieux venus du cosmos” ?
Lesquels, leur “devoir” accompli, reprennent en hâte le chemin du ciel vers un rendez-vous avec d’étonnantes créatures dont ils ignorent si ce seront des amis ou des ennemis.
Mais la tentation est trop forte, même pour des “dieux” au grand coeur…

Fleuve Noir (Août 2003)252 pages – 0.00 € – ISBN : 2-265-07226-5

Traduction :Jean-Luc Blary
Couverture : Guy Roger
Titre originaux :

  • 388 – Götter aus dem Kosmos par Clark Darlton de Clark Darlton(anoriginal)
  • 389 – Mond der Rebellen par Hans Kneifel de Hans Kneifel(anoriginal2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *