La couronne de feu de Ed Greenwood

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 0.0/10 (0 votes pris en compte)

Séquence :de Shandril n°2
La suite des aventures de Shandril. Elle croyait avoir découvert la puissance de son pouvoir, mais rien n’est encore terminé pour elle.
Après avoir lu “Magefeu“, j’ai mis de côté le fait que je n’aimais pas l’auteur Ed Greenwood pour savoir ce qui allait arriver à cette héroïne car son aventure m’avait tout de même assez plu. Ce second roman est d’après moi meilleur que le premier, mais il reste toujours ces longueurs propres à Ed Greenwood.
En résumé, comme pour le premier, si vous ne supportez pas l’auteur Ed Greenwood, à vous de voir, car l’histoire est vraiment sympa : le sujet de “Magefeu” était intéressant, celui de cette suite l’est encore plus.
Et malgré mon avis sur Ed Greenwood, j’attends avec impatience que la suite des aventure de cette héroïne soit traduite : Hand of fire


Traduction :Michèle Zacchayus
Couverture :Fred Fields

Quatrième : Shandril avait-elle jamais désiré les pouvoirs du Magefeu ? Que non pas ! Son rêve, c’était simplement de goûter au frisson de l’aventure. Mais l’un n’allait pas sans l’autre…
Depuis lors, une meute la traque. Zenthils, fanatiques du Culte du Dragon, sorciers rénégats… Tous détruiraient les Royaumes pour acquérir le don du feu.
Le sage Elminster, les Ménestrels et les chevaliers de Myth Drannor épaulent la jeune femme. Mais si elle devait céder à la tentation du mal, eux aussi chercheraient à la tuer.

Fleuve Noir : 248 pages – ISBN : 2-265-05418-6 –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *