La Forêt des Captifs de Pierre Bottero

Ewilan 4

Après s’être remise de sa victoire, Ewilan decide de repartir sur Terre pour voyager un peu et se reposer. Mais au moment où elle fait le grand pas et arrive sur Terre, elle est faite prisonnière par de mystérieux hommes en noir. ces derniers l’emmènent dans un lieu bizarre et réussisent, grâce à un produit inconnu, à l’empêcher d’utiliser le dessin. Là bas, ils essayent d’étudier son pouvoir sous la direction de Eléa Ril’ Morienval, la sentinelle maléfique.

Après s’être rendu compte de la disparition de son amie, Salim se lance à sa recherche et réussit à la retrouver. Mais il est obligé de s’avouer vaincu devant les défenses impressionnantes du lieu. C’est l’arrivée de Maniel, l’homme lige de la famille Gil’sayan qui change la donne. En sa compagnie, il attaque le lieu où Ewilan est détenue et la libère, au prix de la vie de Maniel, fier d’utiliser ses pouvoirs d’homme lige pour sa maîtresse. Alors, il s’enfuit avec Ewilan et sont recueillis, après une longue fuite, par un vieux berger vivant en ermite dans les Causses.

” La raison d’Ewilan vacilla. Qui avait révélé son Don à l’Institution ? Qui était au courant qu’elle allait revenir et que son pas sur le côté la conduirait dans le parc à cet instant précis de la journée ? Que savaient les hommes qui l’avaient enlevée de l’Art du Dessin et de Gwendalavir ? ”
Rageot Poche (Février 2007)316 pages 7.50 € ISBN : 9782700233025 Couverture : Jean-Louis Thouard
Rageot 2004354 pages 15.00 € ISBN : 9782700229837
Quatrième” La raison d’Ewilan vacilla. Qui avait révélé son Don à l’Institution ? Qui était au courant qu’elle allait revenir et que son pas sur le côté la conduirait dans le parc à cet instant précis de la journée ? Que savaient les hommes qui l’avaient enlevée de l’Art du Dessin et de Gwendalavir ? “

Laisser un commentaire