La pr

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 3.0/10 (1 vote pris en compte)

Séquence :des Sélénaé n°6
Le destin de la famille Kendrick, ainsi que des Sélénaé, va se jouer dans ce dernier roman de la séquence qui est plus sombre que les précédents. Petit à petit, tout semble perdu pour les héros. Tristan et son épouse cèdent une fois pour toute leur place de héro à leur fille Alicia et ses proches.
Ces deux trilogies se déroulant sur deux générations sont vraiment très sympatiques, et une fois encore, dans ce dernier volume, Douglas Niles décrit de splendides batailles.
On regrette finalement que ce soit la fin, et on espère que les personnages apparaitront dans d’autres séquence de la collection des Royaumes Oubliés.

Pour moi, la séquence des Sélénaé fait partie des meilleures de la collection des Royaumes Oubliés. Je vous conseille vivement de lire ces six romans.


Traduction :Michèle Zacchayus
Couverture :Clyde Caldwell

Quatrième : Le Ppeuple des Sélénae a le coeur en fête : son roi, Tristan Kendrick, est de retour. Mais pendant son aventure dans le Royaume de Corail, ses ennemis ont relevés la tête. Et sa famille n’est pas épargnée. Deirdre, la cadette, se comporte étrangement. La princesse Alicia hésite entre vocation religieuse et obligations dynastiques. Comble de malheur, un monstre millénaire, quelque part dans les îles, émerge d’un long sommeil. Si la bravour fut toujours l’apanage des Kendrick, la lassitude ne leur est pas étrangère. Alors un dernier coups de reins, ou le naufrage ?
Fleuve Noir : 1998 – 245 pages – ISBN : 2-265-06463-7 –

La pr, 3.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *