La rivière aux esprits de Sean Russel

La Guerre des Cygnes 2

Elise Wills a fui sa famille afin d’échapper à un mariage arrangé par son oncle. Elle voyage à bord d’un bateau, sur la rivière Wind, accompagnée de Gartnn et Elffen, des ménestrels et amis d’Alaan, qui lui a permit de s’enfuir. Mais des hommes du conseiller de son oncle la poursuivent inlassablement….
De lors côté, Tam, Baore, Fynnol et Cynddl continuent leur voyage sur la Wind. A la demande de Cynddl, ils passent parfois quelques jours au même endroit pour lui permettre d’écouter les histoires du lieu. Mais la descente en rivière n’est pas sas risques : les hommes en noir continuent de les pourchasser. De plus, la rivière recèle de créatures étranges nommées les Nagars. Et Baore en subit les conséquences…
Les deux bateaux vont se rencontrer….Et Elise rattrapée…
Dans la famille Renné, les comploteurs mettent leur plan à exécution le dernier soir de la grande fête de Westbrook…

Du Val des Lacs à Westbrook, le voyage est long et semé d’embûches pour Tam et ses compagnons. La rivière Wynnd recèle bien des mystères, et des esprits apparaissent parfois la nuit… Ce sont des nagars, créatures fantomatiques surgies du passé. Pourquoi semblent-elles suivre le groupe ?
Elise Wills fuit les siens, cachée parmi les ménestrels. Mais la traque se resserre, les complots se précisent, et les traîtres sortent bientôt de l’ombre… à la foire de Westbrook, où mènent tous les chemins.

Mnemos 0 pages 9.99 € ISBN : 2-911-61898-X
Traduction : Sheila Le Pennec
(0)
Couverture : de Philippe Gady

Laisser un commentaire