La Tour Sombre 3 d’après Stephen King

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 0.0/10 (0 votes pris en compte)

La Tour Sombre – Tome 3

Cuthberg a perdu sa “vigie” au cours de son leur précédent combat. La relation entre Susan et Roland est en voie de poser des problèmes au Ka-Tet mettant en danger leur mission… D’autant plus que Farson se prépare à piéger les pistoleros.

Nous continuons donc à suivre notre Ka-Tet et pour ceux qui connaissent déjà le Pistolero, vous intuitez que nous allons arriver à l’événement le plus marquant du jeune homme. Cette situation devient de plus en plus compliqué à gérer et les amours naissants de Susan et Roland.

La différence majeure entre le roman et le Comics est que l’action se déroule de façon “permanente” dans la jeunesse de Roland là où l’histoire dans le roman faisait des rappels à ce passé que nous découvrions au fur et à mesure.

C’est toujours un réel plaisir de retrouver le pistolero dans une version graphique de qualité… Et en plus, nous pouvons découvrir des petits dossiers autour, encore, cette fois-ci autour d’un focus sur les armes du Pistolero et sur le Charyou Tri (je ne vous dirai pas ce que cela signifie ou vous risquez d’être Spoilé).

Fusion Comics (Septembre 2008) – 9782356160218

Directeur Créatif et exécutif : Stephen King
Synopsis et consultant : Robin Furth
Scénario : Peter David
Dessin : Jae Lee et Richard Isanove

Dans un monde qui a changé, le jeune Roland Deschain deviendra un jour le Pistolero… Mais pour l’instant, il n’est qu’un jeune garçon. Pendant des années, son destin a été manipulé par le sorcier Marten Largecape. Roland a décidé de ne plus le tolérer, et l’avenir du monde dépend de ses actions…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *