L’Appel aux Armes de Robert Kirkman

The Walking Dead – Tome 26

Les trois communautés continuent à pleurer leurs 12 proches assassinés par les Chuchoteurs pour rappeler que leur territoire ne doit pas être envahi.

L’attentisme de Rick, qui ne souhaite pas répondre par la violence, fait grincer des dents à tel point que certains d’entre eux ont été jusqu’à l’attaquer avec une volonté de le tuer.

La situation devient donc explosive avec un réel risque de soulèvement qui n’arrangerait bien entendu rien à la situation. De façon à reprendre la main, et sur la recommandation de Negan, Rick sollicite Dwight pour préparer les personnes valides au combat qui devient de plus en plus incontournable.

Si la situation semble de plus en plus déraper, l’espoir réside toujours au travers notamment de la relation qui nait entre Lydia – la fille d’Alpha – et Rick, ou encore dans l’énergie que met Eugène à réparer sa radio pour permettre de trouver de nouvelles communautés…

Nous sommes donc ici dans un volume plutôt intermédiaire, où l’on sent que la situation peut clairement basculer d’une page à l’autre. ..

Delcourt (Octobre 2016) – 150 pages – 14,95€ – 9782756077048
Scenario : Robert Kirkman
Dessin : Charlie Adlard
Encrage : Stefano Gaudiano
Trames & Niveaux de gris : Cliff Rathburn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *