Le Bloc de Bec et Raffaele

9782302042490FSDeepwater Prison – Tome 2

Pour tenter de comprendre et trouver les responsabilités dans le drame écologique en cours (fuite de pétrole), Elaine Rozenberg, présidente de la commission sur l’énergie et l’environnement, a été envoyé à “Deepwater”, une prison de haute sécurité proche du lieu du drame. Le lieutenant Stewart est enfermé dans cette même prison et l’arrivée de la jeune femme va créer l’émoi dans cette prison, permettant d’enfin envisager une évasion.

Suite directe de Constellations, le bloc va nous permettre de deviner comment les évènements vont s’enchaîner. Episode charnier de la série, nous commençons à comprendre que la mission de la présidente va être mise à mal d’une part par les responsables du puits de pétrole en cause, d’autres part par les détenus qui voit le meilleur moyen de prendre la tangente.

Toujours avec le même talent, scénariste et déssinateur nous emmènent dans cette histoire, avec le même sérieux que sur le premier volume même si nous pourrions souhaiter à certains moments que l’action se déroule avec un peu plus de punch…

Soleil (Septembre 2014) – 48 pages – 13.95€ – 9782302042490
Scenario : Christophe Bec
Dessin : Stefano Raffaele
Couleurs : Digikore Studios
Couverture : Eric Henninot

2027. La délinquance et le crime ont augmenté en flèche aux Etats-Unis. Les prisons sont surpeuplées… Le gouvernement américain a créé un nouveau modèle de prison, installée dans une fosse abyssale au large des Bermudes. pour les détenus les plus dangereux. A 900 mètres de profondeur, aucune chance d’évasion !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *