Le Calendrier des fées 2011 de Sandrine Gestin

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 9.0/10 (2 votes pris en compte)

Sandrine Gestin vous fait goûter le rêve, la beauté, l’amour, la joie, toute les saveurs du monde subtil des Fées. Son art éthéré touche au sublime. Je suis un fan inconditionnel de son travail. Je n’ai de cesse de collectionner ses œuvres majestueuses : calendriers, agendas, cartes postales.  Chacun de ses tableaux, croquis, esquisses m’apportent toujours un clin d’œil, une percée, vers le monde magique qui se tient derrière le voile de notre imagination. Devant la richesse et la diversité de son œuvre somptueuse, l’esthète ne peut que s’incliner. J’aime et j’aimerai toujours les œuvres lumineuses ou mystérieuses de Sandrine Gestin.

Le Pré-aux-Clercs (Août 2010) – 24 pages – 15,00€ – 9782842284046.

Le pré aux clercs :  15 € – 24 p.

Sandrine Gestin, la célèbre illustratrice de fantasy, signe un nouveau calendrier pour l’année 2011. Féerie et fantasy seront plus que jamais au rendez-vous avec ces somptueuses images à égréner au fil des mois.

Le Calendrier des fées de Sandrine Gestin est désormais un incontournable des amoureux de la fantasy.

L’artiste a créé 12 illustrations inspirées de l’univers merveilleux qui lui est cher. Fées, princes et princesses légendaires, lutins malicieux, ondines défilent au rythme des mois de l’année et des saisons.

La nouvelle mise en page de Sandrine Gestin donne à ce calendrier une atmosphère particulièrement enchanteresse, mettant toute la lumière sur ses illustrations, qui fera rêver les amateurs de merveilleux.

Le Calendrier des fées 2011 de Sandrine Gestin, 9.0 out of 10 based on 2 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *