Le Crépuscule des magiciens d’Arthur Ténor

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 7.0/10 (3 votes pris en compte)

L’Elfe au Dragon – Tome 6

Kendhil, privé de la perle de Mézandion, voit sa vie plus menacée que jamais. L’elfe convainc ses compagnons d’aventure que la réponse à son mystère se trouve à Ea-Kyrion et que c’est Isuldain lui-même qui en est la clé. Mais les conséquences du conflit entre Sorciers et Magiciens, les brèches ouvertes entre l’Ici et l’Occulte, la décision du Magistrum de s’emparer du pouvoir compliquent le voyage… et quand le secret se trouvera au bord du gouffre…

Seuil Jeunesse (Octobre 2010) – 206 pages – 10.00€ – 9782021026634

Couverture : Laurent Miny

Communiqué de presse :

Avec l’écrivain Arthur Ténor, le Seuil Jeunesse écrit une nouvelle page de l’ère du numérique. C’est en effet la première fois qu’un éditeur et un auteur proposent à des lecteurs de découvrir le dénouement d’une saga romanesque… seulement s’ils le souhaitent ! Pour cela, ils auront accès, via Internet, à un site dédié grâce auquel il leur sera possible d’obtenir la Révélation.

La série de romans d’héroic fantasy d’Arthur Ténor, L’elfe au dragon, repose sur une quête qui ne devait trouver son aboutissement qu’à la toute fin de son sixième épisode. Permettre à un lecteur passionné, qui n’aurait pas suivi tout ou partie des précédentes aventures, d’obtenir ainsi la clé du mystère, offre un choix à la fois ludique et cornélien : préserver le suspense jusqu’au bout, tout en résistant à l’envie de savoir…. C’est le principe du dénouement à la demande.

Cela ne s’était jamais fait !

Cette innovation ouvre sans doute un nouvel horizon à la création littéraire, en mariant le livre classique et les formidables potentialités du web, Gutenberg et Internet.

Lien : http://www.elfeaudragon.fr

Le Crépuscule des magiciens d'Arthur Ténor, 7.0 out of 10 based on 3 ratings

3 commentaires sur “Le Crépuscule des magiciens d’Arthur Ténor”

  1. Impossible de trouver le bon lien pour avoir enfin cette “révélation” j’ai vraiment l’impression d’être flouée c’est une très mauvaise démarche commerciale, je pense que la seule place pour les 6 tomes est la POUBELLE.

    1. sur le blog, communiqué d’Arthur Ténor http://elfeaudragon.canalblog.com/
      “11 novembre 2012
      Aïe ! Petit problème technique avec l’ultime Révélation…

      Amis lecteurs de la série L’elfe au dragon. Je viens d’être informé que le lien http://www.elfeaudragon.fr pour obtenir le chapitre ultime de la série et donc la Révélation, n’est plus actif.

      S’il vous plaît, n’envoyez pas votre livre à la poubelle en criant à l’escroquerie. Ce n’est qu’un incident technique passager, forcément. Et si vous ne pouvez tenir plus longtemps, écrivez-moi sur mon adresse mail personnelle : arthur.tenor at wanadoo.fr, et aussitôt je vous adresserai l’ultime révélation avec mes plus sincères excuses.

      A très vite pour des (bonnes) nouvelles !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *