Le Guide de Survie en territoire Zombie de Max Brooks

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 10.0/10 (1 vote pris en compte)

Le monde est désormais soumis aux agressions perpétuelles des zombies qui se répandent et menacent tous les jours un peu plus la survie de l’humanité telle qu’elle existait auparavant. Des méthodes existent pour se prévenir de tout agressions des morts-vivants, qui vous sont livrées ici.

Il est grand temps d’en finir avec nos querelles de clocher et de s’unir contre ce risque global d’extinction. Le nationalisme n’a plus son mot à dire. Les morts-vivants menacent le monde entier, au monde entier de s’unir et de survivre

Le phénomène zombie envahit tout actuellement, nous vous avions parlé il y a quelques temps de Vivants, traitant de l’évolution du zombie, voici ici un guide destiné à tout connaître sur ces morts-vivants sur lesquels de nombreuses légendes circulent.

Présenté comme un guide de survie, le livre reprend les caractéristiques de ces revenants mais aussi les moyens de les tuer, la façon dont se répandrait l’épidémie pour aider le lecteur, dans le cas hautement improbable où les zombies débarqueraient, à survivre.

Un petit guide sympathique :).

Le Livre de Poche (Novembre 2011) – 380 pages – 8.50€ – 9782253134962
Traduction :
Patrick Imbert
Titre Original : The Zombie Survival Guide
Couverture : Max Werner

Le Guide de Survie en territoire Zombie de Max Brooks, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *