Le Mont Rapace d’Arleston et Tota

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 0.0/10 (0 votes pris en compte)

9782302036758FSLes Conquérants de Troy – Tome 4

Page Blanche et son frère Zuynn sont toujours à la recherche de leurs parents, depuis leur arrivée sur Troy. Accompagné par Léandre de Lyammon, de Zerpiko (dont elle se méfie) et d’un dragon, la jeune femme s’est qu’ils sont pourchassés par le seigneur Van Laack. Alors que ce dernier monte une véritable armée, le groupe se fait arrêté par des bandits.

Une nouvelle aventure dans le monde de Troy, en compagnie d’une fratrie qui découvre ses pouvoirs et va tenter de retrouver le reste de sa famille. Comme les autres titres dans le monde de Troy, le Mont Rapace bénéficie de dessins colorés et très bien réalisés au service d’un scenario complet pour cette aventure. (Bien que, bien entendu, la suite ne fait aucun doute (le prochain épisode s’appelera d’ailleurs le dragon des glaces).

Rappelons que la série des Conquérants de Troy, ramène au début de l’appropriation de ce monde par les nouveaux colons, qui ont été amenés ici par un consortium. Ce quatrième volume prend place juste après l’attaque de Port Fleuri par Page Blanche.

Soleil (Octobre 2014) – 49 pages – 14.50€ – 9782302036758
Scenario : Christophe Arleston
Dessin : Ciro Tota
Couleurs : Sébastien Lamirand

Troy est un monde neuf, découvert depuis peu. Il appartient au puissant et trans-planétaire Consortium des Fleurs. Cette compagnie se livre à une expérience de colonisation basée sur les pouvoirs parapsychologiques, et les colons débarqués sur Troy sont rarement là de leur plein gré. 

C’est le cas de Page Blanche et de son frère Zuynn, à la recherche de leurs parents dont ils ont été séparés. Mais Zyuynn est enlevé par les gardes Fleuris du redoutable Van Laack. Il est contraint de travailler à l’édification d’une immense tour qui doit servir à relayer sur Troy la puissance du Magohamoth.

Quatre mille ans avant l’histoire de Lanfeust, cette nouvelle freque raconte le monde de Troy des origines..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *