Le poids des invisibles de Clark Darlton et K.H. Scheer

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 10.0/10 (1 vote pris en compte)

Perry Rhodan n°180
Séquence :M87
Le monde des invisibles
La Gazelle de Roi Danton est capturée et ramenée à bord du Francis Drake mis hors de combat par les navires- cônes dans le système de Sherrano. A la grande surprise des Libres-Navigants, leurs adversaires ne sont autres que des Gurrads. Pourtant, les Hommes-Lions ne sont pas censés avoir colonisé le Petit Nuage de Magellan. Mais ces Gurrads sont-ils bien ce qu’ils prétendent ? Des indices acquis fortuitement semblent indiquer que non.
Leurs geoliers affirmant ne pas vouloir les tuer, les Libres-Navigants sont abandonnés, livrés à eux-mêmes, sur la deuxième planète d’un système solaire appelé “Prison” par Danton. Une terrible maladie ne tarde pas à les décimer. Pour conserver un espoir de survivre, ils devront recourir à des moyens biophysiques jusqu’à présent testés sur quelques sujets seulement.
Les survivants du Francis Drake
Seule la centaine de “cobayes” a survécu sur Prison II. Ils ont réussi à reconstituer un hypercom afin de contacter les secours qui devraient arriver si Burdsal Kurohara a réussi sa mission avec la FD-4, et se sont même attelés à la restauration d’une corvette. Toutefois, d’autres nécessités se font plus pressantes encore. Le traitement qui leur a permis de survivre exige qu’ils ingèrent de grandes quantités de nourriture fraîche. Ils doivent donc partir cueillir et chasser dans la dangereuse jungle de Prison II. Y trouveront-ils une nourriture adéquate ? La situation critique dans lesquelles les Terraniens ont été placés ne cache-t-elle cependant pas autre chose ?

Quatrième :
Fleuve Noir (Juin 2003)245 pages – 0.00 € – ISBN : 2-265-07224-9

Traduction :Jean-Luc Blary
Couverture : Guy Roger
Titre originaux :

  • 384 – Die Welt der Unsichtbaren de H.-G. Ewers de H.-G. Ewers(anoriginal)
  • 385 – Die Letzten von der Francis Drake de Hans Kneifel de Hans Kneifel(anoriginal2)
Le poids des invisibles de Clark Darlton et K.H. Scheer, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *