Le Rire du Vampire de Fabrice Colin

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 10.0/10 (1 vote pris en compte)

Les Petits Monstres – Tome 2

Lorsque Cassandra apprend que son oncle Karlov vient, elle et ses amis sont plutôt contents puisque le souvenir que garde Cassandra du vampire est celle d”un adulte plutôt amusant. Mais, au final, le vampire qui se présente à la porte est très peu sympathique et intoxiqué au café…

Deuxième volume des aventures des Petits Monstres après Embrouilles et Dragons , pour un public dès 8 ans, ravira nos jeunes lecteurs avec ce texte drôle et mettant en scène les Petits Monstres de notre bestiaire fantastique (Vampire, Squelette, Démon et fantômes). Dans une histoire rafraîchissante ”  et remplis d”illustrations de qualité.

Les Petits Monstres se retrouveront confrontés à un vampire qu”ils ne reconnaîtront à tel point pas qu”ils se poseront la question de savoir s”il ne s”agit pas d”un usurpateur.

Et détail sympathique, un petit quiz à la fin permettra à nos jeunes lecteurs de s”assurer qu”ils ont bien compris l”histoire !

Castor Poche (Avril 2012) – 61 pages – 6.00€ – 9782081258488
Illustrations :
Gérald Guerlais

L”ombre qui attend de l”autre côté de la grille est immense, un peu menaçante. C”est un vampire tout maigre et sans âge. Il porte un long manteau à capuche et dépasse Olivier d”au moins deux têtes.
Enchanté ! Moi, c”est O…
L”autre s”engage sur la pelouse en l”ignorant.
Et si Karlov, le vieil oncle de Cassandra, n”était pas celui qu”il dit être ? Son comportement étrange intrigue les Petits Monstres. Que leur cache-t-il ? 

Le Rire du Vampire de Fabrice Colin, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *