Le Rire du Vampire de Fabrice Colin

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 10.0/10 (1 vote pris en compte)

Les Petits Monstres – Tome 2

Lorsque Cassandra apprend que son oncle Karlov vient, elle et ses amis sont plutôt contents puisque le souvenir que garde Cassandra du vampire est celle d »un adulte plutôt amusant. Mais, au final, le vampire qui se présente à la porte est très peu sympathique et intoxiqué au café…

Deuxième volume des aventures des Petits Monstres après Embrouilles et Dragons , pour un public dès 8 ans, ravira nos jeunes lecteurs avec ce texte drôle et mettant en scène les Petits Monstres de notre bestiaire fantastique (Vampire, Squelette, Démon et fantômes). Dans une histoire rafraîchissante  »  et remplis d »illustrations de qualité.

Les Petits Monstres se retrouveront confrontés à un vampire qu »ils ne reconnaîtront à tel point pas qu »ils se poseront la question de savoir s »il ne s »agit pas d »un usurpateur.

Et détail sympathique, un petit quiz à la fin permettra à nos jeunes lecteurs de s »assurer qu »ils ont bien compris l »histoire !

Castor Poche (Avril 2012) – 61 pages – 6.00€ – 9782081258488
Illustrations :
Gérald Guerlais

L »ombre qui attend de l »autre côté de la grille est immense, un peu menaçante. C »est un vampire tout maigre et sans âge. Il porte un long manteau à capuche et dépasse Olivier d »au moins deux têtes.
Enchanté ! Moi, c »est O…
L »autre s »engage sur la pelouse en l »ignorant.
Et si Karlov, le vieil oncle de Cassandra, n »était pas celui qu »il dit être ? Son comportement étrange intrigue les Petits Monstres. Que leur cache-t-il ? 

Le Rire du Vampire de Fabrice Colin, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *