Le Trésor de la Baie d’Along d’Alain Ruiz

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 5.0/10 (1 vote pris en compte)

9782367401201FS

Ian Flix – Tome 2 

La Belle espérance continue sa route avec son équipage pour le moins étonnant. Alors que les deux savants sont très occupés à essayer de trouver une formule qui simplifiera la vie de l’équipage, la tête de mort s’inquiète des conséquences du travail des deux hommes. Et suite à une mauvaise manipulation, quelque chose semble s’enfuir d’un livre de sort…

Roman jeunesse d’Alain Ruiz, ce deuxième volume d’Ian Flix peut se lire de façon totalement indépendante du premier. Avec un humour présent à chaque page, Alain Ruiz nous raconte une nouvelle aventure de cet équipage hors norme. Ce roman va mettre le jeune garçon aux prises avec un certain nombre d’ennemis, et notamment des brigands. La tête de mort et Castorpille, la mascotte de l’équipe, sont des trouble-fêtes à l’ordre du navire particulièrement savoureux.

Scrineo Jeunesse (Février 2014) – 239 pages – 14.90€ – 9782367401201
Couverture : Vincent Dutrait

Rien n’arrête le joyeux équipage du navire de pirates La Belle espérance, toujours plus avide de liberté et d’aventures. Quand la nièce de Maître Chow leur demande leur aide pour sauver son village d’un terrible sort, leur sang ne fait qu’un tour ! Ian Flix et ses amis, accompagnés de Castorpille, leur mascotte parlante, et du drapeau à tête de mort, partent pour Pékin. Sur place, ils devront esquiver les attaques incessantes d’un groupe de brigands, et découvrir la clé incroyable du trésor du dernier empereur de la Dynastie Ming…

Le Trésor de la Baie d'Along d'Alain Ruiz, 5.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *