Les Elfes : L’Art de la Guerre de Den Patrick

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 5.0/10 (1 vote pris en compte)

9782253169802FS

Les Elfes ont toujours fascinés les hommes tant ils sont idéalisés. Souvent considérés comme détenteurs d’un savoir et d’une connaissance sans commune mesure avec les autres peuples, il est trop souvent oublié que les Elfes sont aussi de redoutables combattants.

Dans le même ton que pour Les Orcs : La voie du Saccage, ou encore Les Nains, Manuel de Campagne, Den Patrick , sous couvert de traductions de manuscrits elfiques, nous présente ce que pourrait représenter à ses yeux la tactique elfique dans l’Art de la Guerre. Ce livre regroupe donc l’ensemble des tactiques elfiques, les sorts, les vêtements, les armes et armures, …

Ce livre, comme les deux autres de la série, ne sont pas de réels romans mais plus une sorte d’encyclopédie qui pourra intéresser les amateurs du genre pour la richesse du contenu…

Le Livre de Poche (Décembre 2013) – 191 pages – 10.50€ – 9782253169802
Traduction :
Guillaume Fournier
Titre Original :
Elves war-fighting manual
Illustrations :
Andrew James

Traduite de manuscrits elfiques originaux, voici l’histoire complète et illustrée de l’art de la guerre tel qu’il a été pratiqué par les Elfes. On y découvre leur arsenal, leur tactique et leur histoire militaire, mais aussi la compréhension que cette race immortelle a acquise des opportunités sublimes de mourir sur les champs de bataille. 

Les Elfes : L'Art de la Guerre de Den Patrick, 5.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *