Les Nains : Manuel de Campagne de Den Patrick

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 5.0/10 (1 vote pris en compte)

9782253169871FS

Ce volume est la troisième partie de la trilogie comprenant aussi Les Orcs, La Voie du Saccage et Les Elfes, L’Art de la Guerre. Comme les deux premiers volumes, il s’agit ici de prendre le parti de présenter ce que nous trouvons souvent ventilé dans différents livres au sujet des nains, regroupant tout ce qui est tactique, armes, armures et autres.

Dans un langage qui sera concis, correspondant à l’esprit des nains, cet ouvrage restera quand même à destination, comme les autres volumes, des amateurs de fantasy et qui pourrait d’ailleurs servir de base ou de référence à des personnes souhaitant écrire dans ce domaine.

Le Livre de Poche (Novembre 2013) – 185 pages – 10.50€ – 9782253169871

Traduction : Guillaume Fournier
Titre Original : Orcs War-Fighting Manual
Illustrations : Andrew James

” Nous sommes les nains. Seuls notre force, notre loyauté et notre sens du devoir nous permettent de survivre dans ce monde hostile. Seules la méfiance, la suspicion et la vigilance peuvent nous protéger pour les années à venir”. Ce manuel illustré, fruit de la sagesse des nains, pose les bases de leur stratégie militaire. Dans une langue claire et concise, il dévoile les tactiques, l’équipement et les armes utilisés pour vaincre l’ennemi. 
Un ouvrage indispensable pour chaque nain dans chaque citadelle. Lisez-le attentivement, et que vos barbes poussent longues et drues ! “Si nous autres humains voulons résister et survivre aux ores et aux spectres de l’Ombre, nous ne pourrons le faire qu’avec l’appui des autres races, et même si vous ne le feu ; jamais admettre à un nain, ils ont besoin de nous autant que nous avons besoin d’eux”.

Les Nains : Manuel de Campagne de Den Patrick, 5.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *