L

Ewilan 5

Après avoir été sauvé de l’Institution par Salim et ses amis, Ellana a repris une scolarité normale à l’Académie. Elle s’y est fait de nouveaux amis, tandis que Salim continue son apprentissage auprès d’Ellana et que maître Duom s’occupe d’Illian, dont les étranges pouvoirs intrigue tous les dessinateurs.

Au cours d’un exercice, Ewilan monte très haut dans l’Imagination et rencontre une étrange créature noire semblable à une méduse qui, non seulement arrive à vivre dans l’imagination, mais réussit à tuer l’un des camarades d’Ewilan. c’est la panique à l’académie, d’autant que le monstre envahit de plus en plus l’imagination, se rapprochant des zones les plus basses où s’exercent les talents mineurs de la majorité de la population. Une menace qui force les professeurs à suspendre les examens de fin d’année, ce qui permet à Ewilan de partir avec l’expédition à destination de la ville natale d’Illian. Mais sans l’Imagination, occupée par le monstre, comment espérer survivre à ce voyage ?

Edwin tira son sabre, Salim son poignard. Le cŒur serré par l’angoisse, Ewilan comprit pourtant qu’ils ne pourraient pas arrêter le monstre. Elle se glissa dans l’Imagination.
Rageot Poche (Mars 2007)344 pages 7.50 € ISBN : 9782700233032 Couverture : Jean-Louis Thouard
Rageot 2005344 pages 15.00 € ISBN : 9782700229875
QuatrièmeEdwin tira son sabre, Salim son poignard. Le cŒur serré par l’angoisse, Ewilan comprit pourtant qu’ils ne pourraient pas arrêter le monstre. Elle se glissa dans l’Imagination.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *