L’Ile de la Bataille de Sean Russel

La Guerre des Cygnes 3

Elise Wills a passé un pacte avec un nagar ce qui lui permet de se s’évader des griffes du conseiller Eremon, qui n’est autre qu’Haffid, un grand chevalier qui a acquis des connaissances des Chevaliers du Serment.
Dans sa fuite, elle est accompagnée de Tam, Baore, Cynddl et Fynnol. Tous les cinq partent à la recherche d’Alaan, caché dans les Terres Secrètes. Mais ils ne sont pas seuls. Haffid et son armée sont après Elise et Alaan….
Toren Renné part à la recherche des assassins d’Arden, ses cousins Beldor et Samul. Il est rejoint par les Chevaliers du Serment qui viennent grossir les rangs de son armée. Mais voilà, ses cousins se sont alliés à Haffid. Et tout le monde se retrouve dans les Terres Secrètes…
A l’Ile de la Bataille, la guerre a commencé….

La guerre gronde dans le royaume d’Ayr : les Wills veulent reconquérir l’île de la bataille. Dans la maison Renné cependant, dame Béatrice, seule, doit faire face à la menace…car Toren Renné a quitté le château, lancé à la poursuite des assassins de son cousin. Pour déjouer les plans de son oncle, Elise Wills s’est jetée dans les eaux troubles de la rivière Wynnd, et Alaan, le mystérieux vagabond qui essaie de préservé la paix, est poursuivi par le chevalier Hafydd, bien décidé à en finir avec ce frère encombrant. Alaan est alors obligé de fuir dans les Terres Secrètes, un endroit sombre et magique ; blessé, perdu, il s’affaiblit peu à peu. Les hommes du Val et Cynddl, le quêteur d’histoires, décident de partir à son secours, mais personne ne peut sortir vivant des Terres secrètes…
Mnemos 0 pages 9.99 € ISBN : 2-915-15907-6
Traduction : Sheila Le Pennec
(0)
Couverture : de Philippe Gady

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *